M’Agis au Sri Lanka, Novembre 2016

En Novembre, nous sommes intervenus au Sri Lanka en partenariat avec 2 ONGs (Kashibunda et Sarvodaya). Arrivés premièrement à Kandy, nous avons fait 6 spectacles et 2 ateliers pour des écoles publiques, maisons d’accueil, orphelinats pour le plus grand plaisir d’environ 130 enfants au total. Ensuite à Bentota, sur la côte Ouest, nous avons proposé six spectacles et 1 atelier pour environ 2000 enfants dans 4 écoles, puis dans deux orphelinats. Toutes ces interventions ont été faites avec l’association Kashibunda que nous remercions encore pour leur professionnalisme en amont du projet et l’accueil qu’ils nous ont proposé sur place. A Moratuwa, intervention dans une première école pour 400 enfants puis dans une école maternelle pour une vingtaine d’enfants. Intervention à Trinquemalay pour des personnes traumatisées par la guerre qui a duré 30 ans dans le pays. Enfin à Colombo, dans un bidonville (Meethotamulla) au pied de la décharge pour des personnes qui vivaient dans une grande misère et pour qui une intervention artistique était inédite.